Arnaud Nordin (ASSE)
Arnaud Nordin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC

ASSE : deux coups durs pour les Verts, un autre en vue contre le PSG ?

Malgré sa deuxième victoire de la saison décrochée dimanche à Troyes grâce à une superbe réalisation de Miguel Trauco (1-0), l’ASSE voir tomber plusieurs coups durs avant les prochaines échéances.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE joue toujours autant avec le cœur de ses supporters. Mais, depuis deux semaines, la tendance est plus positive avec une deuxième victoire enchaînée hier à Troyes (1-0). C’est Miguel Trauco qui s’est muet en sauveur de la patrie stéphanoise sur une frappe venue d’ailleurs.

Toujours avant-derniers, les Verts se préparent désormais à jouer « un match de prestige où on se fera plaisir en accueillant le PSG, dimanche », selon les mots de Claude Puel. En attendant, ils doivent panser leurs plaies nées dans l’Aube. Notamment au sujet d’Arnaud Nordin.

Nordin incertain contre le PSG, Green et « Z » suspendus à Brest

Sèchement secoué par Yoann Salmier, l’attaquant de l’ASSE est resté un long moment au sol avant de se relever péniblement et pourrait être absent pour le choc dominical (13h). « Boitant bas, il a finalement repris sa place. À l’issue du match, il a rejoint le bus des Verts en béquilles et devrait passer des examens dans la Loire », révèle Le Progrès.

Avertis à Troyes, Etienne Green et Zaydou Youssouf seront par ailleurs suspendus à Brest le 1er décembre, comme le fait remarquer le site Poteaux Carrés. L'entraîneur des Verts devra automatiquement procéder à un changement de plan dans le Finistère.

 

Pour résumer

Malgré sa deuxième victoire de la saison décrochée dimanche à Troyes grâce à une superbe réalisation de Miguel Trauco (1-0), l’ASSE voir tomber plusieurs coups durs avant les prochaines échéances. Notamment dès dimanche face au PSG (13h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert