Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEUNESSE

ASSE : Puel réserve une nouvelle surprise monumentale à Brest !

Claude Puel a flashé sur un jeune produit de la formation de l’ASSE et va l’amener dans le groupe pour la première fois pour le déplacement à Brest ce samedi (17h).

Les nombreux détracteurs de Claude Puel peuvent au moins lui rendre cet hommage : l’entraîneur de l’ASSE sait prendre des risques. Depuis qu’il s’est lancé dans une carrière d’entraîneur, l’ancien milieu de l’AS Monaco a toujours misé sur la jeunesse dans ses équipes. Son travail quotidien chez les Verts ne déroge pas à la règle, bien au contraire.

Plus les semaines passent, plus Puel compte sur les jeunes du centre de formation de l'ASSE. « Il est tombé amoureux du centre de formation », glisse même Mohamed Toubache-Ter ce matin. L’insider ne croit pas si bien dire. Relancé par les supporters stéphanois pour savoir si des surprises seraient à prévoir pour le déplacement à Brest de samedi (17h), il a lâché une petite bombe.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Gabard a tapé dans l'oeil de Puel

« Baptiste Gabard va vivre son 1er groupe Pro en Ligue 1 pour ce week-end. Claude Puel a beaucoup aimé sa prestation en amical face à Grenoble.Vainqueur de la Gambardella 2019, le milieu de terrain stéphanois, a-t-il affirmé sur Twitter. Debuchy et Nordin seront du voyage. » Sans compter le retour confirmé de Ryad Boudebouz...

Concernant Gabard, notre correspondant à Saint-Étienne Laurent Hess a déjà relevé sa prestation face à Grenoble dans But! Saint-Étienne. Le milieu, pur produit stéphanois, s'était procuré de nombreuses occasions et avait brillé par sa capacité à récupérer des ballons haut. En Gambardella, il était remplaçant mais jouait un rôle clé pour Razik Nedder tant il savait redynamiser l'équipe lors de chacune de ses entrées. 





Pour résumer

Claude Puel a flashé sur un jeune produit de la formation de l’ASSE et va l’amener dans le groupe pour la première fois pour le déplacement à Brest ce samedi (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.