Sergio Busquets et Andreas Christensen en conférence de presse
Sergio Busquets et Andreas Christensen en conférence de presseCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATION

FC Barcelone - Mercato : Busquets se livre sur la signature de Lewandowski

En conférence de presse, l'emblématique capitaine du FC Barcelone Sergio Busquets a réagi à l'arrivée de Robert Lewandowski. Le champion du monde préfère tempérer.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le capitaine emblématique Sergio Busquets, accompagnait la recrue Andreas Christensen en conférence de presse en marge du match amical face à l'Inter Miami. L'international espagnol a notamment été interrogé sur le transfert de Robert Lewandowski, qui a rejoint ses nouveaux coéquipiers en plein voyage en Floride il y a quelques jours.

"Lewandowski, c'est peut-être la signature de la saison"

"Sur le plan médiatique, c'est un gros nom, c'est peut-être la signature de la saison" a déclaré le milieu défensif. "Mais dire cela avant d’avoir débuté une compétition, cela ne sert pas à grand-chose. Espérons qu’à la fin de l’année, nous pourrons dire qu’il a fait une grande saison." poursuit-il. Le capitaine tempère et calme les ardeurs alors que le FC Barcelone réalise un mercato complètement fou. Busquets ne s'enflamme pas, et les résultats lui donnent raison puisque les Blaugranas ont corrigé l'équipe de Gonzalo Higuain 6-0 à Miami, le tout sans le buteur polonais.

Busquets garde son sang froid avec Lewandowski

En conférence de presse, l'emblématique capitaine du FC Barcelone Sergio Busquets a réagi à l'arrivée de Robert Lewandowski. Le champion du monde préfère tempérer même s'il présente le polonais comme la potentielle signature de l'année.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.