Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
NÉGOCIATIONS

FC Barcelone - Mercato : et maintenant, Dembélé a disparu !

Alors que le FC Barcelone négociait avec Ousmane Dembélé pour une prolongation de contrat, le club catalan aurait décidé de prendre une décision radicale : ne plus faire d’offre au champion du monde français.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

C’est l’un des dossiers chauds du FC Barcelone. À la fin du mois de juin, Ousmane Dembélé arrivera à l’expiration de son contrat au Barça. Les deux parties sont en négociations depuis plusieurs mois pour que le Français prolonge son bail au FC Barcelone.

Mais selon Jose Alvarez sur El Chiringuito TV, le Barça aurait décidé de ne plus faire d’offre pour prolonger l’attaquant tricolore. Le journaliste espagnol indique qu’Ousmane Dembélé et son agent ont disparu ces derniers jours !

Son confrère Dario Montero affirme qu'il se trouve actuellement en vacances, à Marrakech. À voir si les négociations sont définitivement rompues ou si elles pourront reprendre ces prochains jours. L'heure tourne.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone négociait avec Ousmane Dembélé pour une prolongation de contrat depuis de longues semaines, le club catalan aurait décidé de prendre une décision radicale : ne plus faire d’offre au champion du monde français.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.