Antoine Griezmann Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça fixe une date butoir et un nouveau prix pour Griezmann !

Le Barça voudrait trouver un accord pour le départ d'Antoine Griezmann avant la Coupe du monde et pourrait le céder contre un chèque de 20 millions d'euros.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis le début de la saison, l'Atlético Madrid ne fait pas jouer Antoine Griezmann plus de 30 minutes par match pour éviter de lever l'option d'achat de 40 millions d'euros comprise dans le prêt de l'attaquant français, qui appartient toujours au FC Barcelone. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Le Barça veut trouver un accord pour Griezmann avant le Mondial

Mais alors que les Colchoneros aimeraient baisser l'option d'achat d'Antoine Griezmann, le Barça se serait donné jusqu’à la Coupe du monde au Qatar pour régler l'avenir de Grizou, selon les informations de Mundo Deportivo, qui annonce que les dirigeants barcelonais seraient prêts à laisser partir le natif de Mâcon pour seulement 20 millions d’euros, soit la moitié de la clause libératoire.

Pour résumer

Alors qu'ils se seraient donnés jusqu’à la Coupe du monde au Qatar pour régler l'avenir d'Antoine Griezmann, les dirigeants du Barça seraient prêts à laisser partir l'attaquant français pour seulement 20 millions d’euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.