FC Nantes : Bedoya raconte la naissance de « I believe »

FC Nantes : Bedoya raconte la naissance de « I believe »
But ! Football Club
19 juillet 2014

Le FC Nantes a eu cet honneur grâce à son milieu de terrain américain Alejandro Bedoya, lequel raconte dans les colonnes de la prestigieuse revue la naissance du chant de la victoire des Canaris, ‘I Believe that we will win’, un soir de succès face à Ajaccio (1-0) en octobre 2013.

Après chaque succès, je ne sais pas si c’est une traduction ou quelque chose comme à§a, mais l’un des membres de l’équipe entame un chant de victoire. à‰tant donné que j’avais marqué le but, ils m’ont encouragé : ‘Allez Bedoya, tu dois chanter !’ Je ne sais pas pourquoi, c’est la première chose qui me soit venue à l’esprit. Je devais àªtre à l’université la dernière fois que j’ai vu une équipe de football américain ou de basket le chanter. Cela m’est revenu à l’esprit. Les autres ont suivi, ont aimé et c’est devenu l’un des trucs de notre saison. Après chaque victoire par la suite, c’était notre chant. Une fois, l’un des joueurs franà§ais l’a entonné. Son anglais était plutôt mauvais et il l’a un peu raté. (…) Je ne sais màªme pas s’ils savent exactement ce que cela signifie. Ils ont juste suivi le chant.’

Fair-play, Bedoya se garde bien de donner le nom de ce coéquipier qui chantait : ‘A௠Bilive zat oui ouile ouine !‘…

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d’avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques… Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo (1)

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Les plus lus