FC Nantes : Kita répond aux supporters
Si les raisons peuvent àªtre multiples, beaucoup de supporters estiment que les prix pratiqués par le club en sont la cause. Des banderoles avaient màªme été déployées à l’encontre de Waldemar Kita (« Ce soir, le stade devrait àªtre plein”¦ A qui la faute? »). Pourtant, le président nantais ne semblait pas trop préoccupé par ces messages. « Dès qu'il y a des changements, il y a des protestations, raconte ce dernier, des propos rapportés par 20 minutes. Aujourd'hui, entretenir le FC Nantes coûte excessivement cher. Le mécénat c'est bien beau”¦ Je veux que le club devienne autonome financièrement. Je tiens à dire que nous avons perdu beaucoup d'argent l'année dernière à cause des bàªtises des supporters. »
Mettant en avant l’argument des vacances pour expliquer les places restantes, Kita a ensuite affirmé qu’il ne trouvait pas choquant de voir les prix augmenter (les places peuvent notamment aller de 35 à 50 euros).« Si on propose un beau spectacle et si on se donne les moyens que à§a marche bien, à§a ne me choque pas qu'on augmente les tarifs. » Des explications qui ne devraient pas calmer les supporters nantais.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.