Christian Kouamé
Christian KouaméCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, OGC Nice - Mercato : gros coup de froid sur la piste Kouamé !

Selon la presse italienne, la Fiorentina n'a aucune intention de lâcher Christian Kouamé cet été. Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club

Cible du FC Nantes qui souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat, Christian Kouamé (Fiorentina, 25 ans) est encore très loin d'un départ. En plus de devoir éjecter une concurrence française (Nice?) et italienne (Genoa, Monza) sur cet épineux dossier, les Canaris se retrouvent face à un nouveau barrage pour accueillir l'ancien joueur d'Anderlecht : Vincenzo Italiano.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

La Fiorentina veut prolonger Kouamé

En effet, même si Christian Kouamé ne sort pas d'une immense saison avec le club toscan, le coach de la Viola ne veut pas entendre parler d'un départ de son homme de confiance. Au contraire, d'après TuttoMercatoWeb, la Fiorentina souhaiterait même parvenir à un accord pour prolonger l'Ivoirien d'une saison jusqu'en juin 2025.

En quête d'un attaquant de profondeur dans le même registre qu'Ignatius Ganago, le FC Nantes va sans doute devoir regarder ailleurs dans les quinze derniers jours du Mercato. Ça sent le nouveau panic buy sauce Kita, ça !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse italienne, la Fiorentina n'a aucune intention de lâcher Christian Kouamé cet été. Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et l'OGC Nice, qui souhaitaient tous deux récupérer l'international ivoirien en prêt cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.