par julien.perez

FC Barcelone : comment le Barça fait bouillir Lionel Messi

S’il voulait prolonger son contrat avant la fin de l’année civile, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s’est pris un stop de ses dirigeants.

Ces derniers ont d’autres choses à faire...

Dire aujourd’hui que Lionel Messi n’est plus la priorité du FC Barcelone en ce qui concerne les prolongations de contrat est une réalité. Alors qu’il souhaite rallonger son bail depuis cet été, le prodige argentin va devoir s’armer de patience puisque les dirigeants du club catalan n’entendent pas y donner suite avant la fin de l’année 2016 ! Le quotidien catalan Sport affirme en effet que le Barça a d’autres priorités sur le feu, comme prolonger Ivan Rakitic, Luis Suarez ou encore Marc-André ter Stegen.

Messi est passé dernier de la liste

« Ces trois-là sont les objectifs immédiats du club catalan », glissent ainsi nos confrères espagnols. Messi, qui est sous contrat jusqu’en 2018 et n’est pas à plaindre, patientera en compagnie de son père Jorge qui doit débarquer en Europe le mois prochain. Ces derniers pourraient en profiter pour mettre la pression et commencer à écouter les offres extérieures. Il y a peu, les Newell’s Old Boys ou encore Manchester City sont revenus  la charge avec de sacrés arguments à la clé...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il voulait prolonger son contrat avant la fin de l’année civile, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s’est pris un stop de ses dirigeants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.