FC Barcelone : le Barça prépare un cadeau mémorable pour les 32 ans de Lionel Messi

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi au cœur d'un clash Neymar – PSG ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient dans l’idée de proposer une prolongation de contrat à Lionel Messi afin de célébrer comme il se doit ses 32 ans.

L’Argentine a offert un joli cadeau à Lionel Messi le jour de ses 32 ans. L’Albiceleste s’est en effet qualifiée en quarts de finale de la Copa América en disposant du Qatar hier soir au Brésil (2-0).

Messi et ses petits camarades seront désormais opposés au Venezuela vendredi au Maracana, là même où l’Argentine avait perdu la finale de la Coupe du monde 2014 face à l’Allemagne. En attendant, l’attaquant du FC Barcelone a reçu un beau gâteau pour célébrer ses 32 ans cette nuit.

Le quotidien espagnol AS ajoute que les dirigeants du FC Barcelone devrait lui proposer mieux que ça ces prochaines semaines. « Messi, 603 buts avec le Barça et actuel Soulier d’Or, achève son contrat en juin 2021 et pourrait signer sa neuvième prolongation avec le club blaugrana, glisse ce lundi Juan Jiménez. La première fut signée en 2005 et la prochaine est déjà en cours. »

JP