FC Barcelone : Lionel Messi fait ressortir sa rage avec l’Argentine

false
FC Barcelone : la timide réplique de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n’a pas caché sa satisfaction de s’être qualifié en quarts de finale de la Copa América suite à la victoire contre le Qatar (2-0).

L’Argentine a souffert mais l’Argentine est en vie. Hier soir, Lionel Messi et les siens ont en effet passé péniblement la phase de groupes de la Copa América pour retrouver le Venezuela vendredi prochain en quarts de finale.

Le Qatar a fait les frais du timide réveil de l’Argentine, où Messi n’a pas été décisif (2-0). L’attaquant du FC Barcelone a toutefois tenu à exprimer une satisfaction teintée de rage au sortir de la rencontre.

« Une autre Copa commence. Cette victoire doit nous rendre plus forts pour que nous puissions continuer à nous améliorer. L’important, c’était de gagner. Ça va nous booster pour la suite. C’est difficile de jouer avec l’obligation de gagner et la peur de l’élimination, mais nous avons fait ce qu’il fallait, a-t-il déclaré. Désormais, nous ne devons plus réitérer les mêmes erreurs. Le Venezuela est une équipe bien organisée au milieu et devant. La suite ? Je note que nous jouons sur des terrains très mauvais depuis le début de la compétition… »

BA