FC Barcelone – Mercato : Lautaro Martinez n’est pas le seul joueur de l’Inter Milan ciblé !

true

En plus de Lautaro Martinez, le FC Barcelone se verrait bien attirer le milieu de terrain Stefano Sensi dans ses filets.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

On le sait : le FC Barcelone rêve de faire de Lautaro Martinez (22 ans) le successeur de Luis Suarez sur le front de son attaque. Un dossier qui aurait même été validé par Lionel Messi lui-même. Mais l’Argentin n’est pas le seul joueur de l’Inter Milan à plaire aux Blaugranas… Ni le seul poste qui sera recherché cet été.

Désireux de mettre la main sur un joueur par ligne, le Barça veut faire venir un milieu de terrain relayeur pour remplacer Ivan Rakitic et Arturo Vidal, tous deux en bout de course en Catalogne. D’après « Tutto Mercato Web », le FC Barcelone aurait déjà commencé à travailler sur un profil : Stefano Sensi (24 ans).

Alors que l’Inter, content des services du joueur prêté par Sassuolo, entend lever l’option d’achat de l’international transalpin (4 capes), le FC Barcelone a, de son côté, noué des contacts avec l’entourage de Sensi pour lui faire part de son intérêt en vue de cet été. Une manière de faire hésiter le natif d’Urbino… pour l’empêcher de signer définitivement à l’Inter ?

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008