FC Barcelone – Mercato : le Barça proche de signer le premier fan de Lionel Messi ?

FC Barcelone - Mercato : le Barça proche de signer le premier fan de Lionel Messi ?

Puisque Lionel Messi a grandement contribué à qualifier le FC Barcelone dans le dernier carré de la Ligue des champions, le club catalan pourrait lui offrir un cadeau au mercato.

Lionel Messi a signé une prestation dont il a le secret mardi contre Manchester United. L’attaquant du FC Barcelone, auteur d’un doublé et dans tous les bons coups, a fait plier les Red Devils à lui tout seul (3-0).

En demi-finales, Messi s’attaquera à un tout autre calibre avec Liverpool. En attendant, les rumeurs vont bon train concernant le mercato estival. Bild a lâché une information passée un peu inaperçue mercredi en affirmant que Filipe Luis privilégie le FC Barcelone.

En fin de contrat à l’Atlético Madrid, le latéral gauche brésilien a refusé le Borussia Dortmund dans l’espoir d’être signé par le Barça cet été. Son autre désir se nomme Flamengo, mais un dernier challenge en Espagne le botterait plus.

À 33 ans, Filipe Luis est réputé en Espagne pour être un très grand fan de Messi, qu’il n’hésite jamais à qualifier de meilleur joueur du monde pour éviter tout débat avec Cristiano Ronaldo. En signant au FC Barcelone, très intéressé pour doubler Jordi Alba, il aurait donc déjà un premier soutien.

JP