par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le Barça tente un nouveau crack pour épauler Messi

Alors que Neymar est parti cet été et qu’Ousmane Dembélé est blessé jusqu’en 2018, le FC Barcelone viserait Julian Brandt (Bayer Leverkusen, 21 ans) au mercato hivernal.

Alors que Neymar est parti cet été et qu’Ousmane Dembélé est blessé jusqu’en 2018, le FC Barcelone viserait Julian Brandt (Bayer Leverkusen, 21 ans) au mercato hivernal.

Le FC Barcelone est en plein boom. Critiqué pour son recrutement estival, le club catalan entend remettre de l’ordre dès cet hiver et aurait déjà quatre joueurs dans le viseur en Bundesliga. Comme déjà évoqué ces derniers jours, le premier d’entre eux se nomme Leon Goretzka (22 ans, Schalke) mais ce dernier n’était pas le seul futur talent espionné par Robert Fernandez lors du match entre le Bayer Leverkusen et Schalke 04. Le journal catalan Mundo Deportivo croit ainsi savoir que le recruteur blaugrana a également supervisé Benjamin Henrichs (20 ans, Bayer), Max Meyer (22 ans, Schalke) mais aussi et surtout Julian Brandt (Bayer).

Brandt aurait tapé dans l’oeil du Barça

A seulement 21 ans, celui qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque avec une prédominance pour le côté gauche, aurait tapé dans l’oeil de Fernandez par sa rapidité et justement sa large palette offensive. Il le verrait capable de bien s’entendre avec Lionel Messi dans le futur. Problème : le Bayern Munich aurait déjà l’intention de mettre 30 millions d’euros sur la table pour racheter ses deux dernières années de contrat à Leverkusen.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Neymar est parti cet été et qu’Ousmane Dembélé est blessé jusqu’en 2018, le FC Barcelone viserait Julian Brandt au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.