FC Barcelone – Mercato : les plans de Lionel Messi contrariés par CR7… ou Pogba ?

FC Barcelone : une autre annonce importante en vue sur l'avenir de Lionel Messi ?

Après Frenkie De Jong, Lionel Messi et le FC Barcelone espèrent bien obtenir la signature de l’autre pépite de l’Ajax, Matthijs De Ligt.

Le FC Barcelone va-t-il réussir un coup double sur les pépites formées par l’Ajax Amsterdam ? C’est la question qui agite la presse espagnole depuis plusieurs semaines, d’autant plus depuis que le Barça a réussi à conclure l’arrivée de De Jong pour l’été prochain.

Selon le dernières informations de Mundo Deportivo, qui fait un tour de la presse européenne, le FC Barcelone doit néanmoins composer avec une concurrence encombrante, notamment matérialisée par la Juventus Turin et Manchester United.

En cela, le FC Barcelone partirait avec un handicap appelé Mino Raiola. L’agent star s’occupe des intérêts de De Ligt mais entretiendrait également d’excellentes relations avec la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, tout en gérant la carrière de Paul Pogba, la star de Manchester United. Ce qui donnerait aujourd’hui quelques longueurs d’avance aux clubs de Pogba et CR7 pour un transfert évalué aujourd’hui entre 65 et 70 millions d’euros.

Julien Pédebos