FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi invité à faire ses valises au plus vite ! 

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est sous contrat avec jusqu’en juin 2021. L’ancien gardien argentin Hugo Gatti ne désespère pas de le voir partir avant. 

Si Hugo Gatti n’était pas très connu en France, il a parfaitement assuré son auto-promotion cette semaine. L’ancien gardien légendaire de l’Argentine a en effet incendié Zinédine Zidane mardi dernier en l’accusant de ne plus savoir gagner sans son ange gardien Cristiano Ronaldo.

L’ancien portier de Boca Juniors ne s’est pas arrêté en si bon chemin en conseillant à Lionel Messi de faire ses valises au plus vite. « La Pulga » est en effet marqué par la débâcle en Ligue des champions contre Liverpool et Gatti lui a conseillé de quitter le FC Barcelone car il ne peut pas lui amener plus.

« Messi doit quitter le Barça. Il ne peut pas faire plus que ce qu’il a déjà fait pour ce club, c’est impossible, a-t-il lâché sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Messi est très touché, il est triste. Il y a peut-être la Copa América qui va l’aider à se remettre et encore. C’est peu. Il doit partir. » Voilà qui a le mérite d’être clair malgré le doublé de ce diable de Messi contre Eibar ce dimanche (2-2).

JP