FC Barcelone – Mercato : un message de fermeté du PSG dans le dossier Neymar ?

FC Barcelone – Mercato : un nouveau crack blaugrana lance un appel à Neymar

Selon la presse espagnole, la dernière arme de communication du PSG pourrait bien être un message envoyé dans le dossier Neymar.

Depuis quelques jours et la sortie choc de Nasser Al-Khelaïfi dans France Football, la planète foot s’emballe au sujet d’un possible départ de Neymar du PSG. Forcément, du côté du FC Barcelone, on bout à l’idée de voir revenir le prodige brésilien.

Un dossier qui s’annonce bien compliqué à conclure d’autant que le Barça a déjà conclu, sauf revirement de situation, l’arrivée d’Antoine Griezmann. Le FC Barcelone semble être prêt à beaucoup de sacrifice pour faire revenir Neymar malgré Griezmann. Mais le PSG ne semble pas du tout disposé à brader sa star.

La presse espagnole décrypte donc les moindres signes du PSG et selon lui, la manière dont il vient de communiquer est un message de fermeté. Alors que le club de la capitale renforce sa colloboration avec Jordan, Neymar continue plus que jamais d’être utilisé comme égérie pour représenter le club. Le quotidien Sport estime que par ce biais, le PSG fait passer le message qu’il faudra sortir les gros moyens pour lui prendre celui qui reste sa tête de gondole numéro un.

 

Julien Pédebos