FC Barcelone : Lionel Messi a eu le souffle coupé par l’ovation du public du Betis

FC Barcelone : la date du come-back de Lionel Messi se précise

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a rendu une partition parfaite lors de la victoire face au Bétis Séville, ce dimanche (4-1).

Le déplacement du FC Barcelone, ce dimanche, face une des formations les plus joueuses de Liga n’avait rien d’une sinécure. Et pourtant le Barça s’est largement imposé en grande partie grâce à un homme, Lionel Messi, auteur d’une prestation incroyable.

Quelques jours après avoir déjà renversé l’OL en Ligue des champions, Messi a été le grand bonhomme de ce match à Séville avec un triplé magistral qui lui permet de pointer d’ores et déjà à 29 buts cette saison en Liga ! Un total ahurissant et une prestation globale qui valait bien… l’ovation du stade Benito Villamarin.

De quoi surprendre Lionel Messi qui a reconnu devant la presse, par la suite, qu’il n’avait jamais eu droit à une telle ovation de la part d’un adversaire durant toute sa carrière ! « Je suis très reconnaissant, cela ne m’était jamais arrivé. Ici, nous sommes toujours très bien traités, bien au-delà du fait que nous soyons rivaux », a déclaré Messi, visiblement touché par l’hommage mérité du public andalou.

Julien Pédebos

 

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play