FC Barcelone, PSG – Mercato : le Barça pourrait lâcher Neymar pour Mbappé !

FC Barcelone, PSG – Mercato : le Barça pourrait lâcher Neymar pour Mbappé !

Après avoir passé un été à tenter d’attirer la star brésilienne du PSG, Neymar, le FC Barcelone pourrait changer de cap vers Kylian Mbappé.

Après avoir animé l’été 2019 en tentant d’attirer en vain Neymar, le FC Barcelone va-t-il remettre le couvert en 2020 avec une autre star du PSG ? Si l’on en croit le quotidien catalan Mundo Deportivo, c’est bien possible.

En effet, le journal espagnol y consacre même sa Une du jour, un débat agiterait aujourd’hui le FC Barcelone pour privilégier à Neymar un certain… Kylian Mbappé. « Au sein du club, l’idée est débattue de se rabattre sur le Français, plus jeune que Neymar, sans blessure et qui générerait pas de division au club et dans le public », écrit Mundo Deportivo. En d’autres termes, malgré l’envie pressante de Neymar de revenir au Barça, le club catalan pourrait aller voir ailleurs.

Une nouvelle qui, si elle se confirmait, serait un vrai coup dur pour le Brésilien. Et promettrait aussi une bataille acharnée dans la mesure où le PSG semble aujourd’hui bien plus attaché à Kylian Mbappé qu’à Neymar. Sans compter la concurrence qui pourrait s’annoncer féroce avec un certain Real Madrid…

 

Maxime Tauzin