FC Barcelone : une priorité du mercato âgée de…16 ans !
Selon le quotidien espagnol, Marca, le FC Barcelone est entré en action lors du mercato pour s’attacher les services de Fabian Luzzi, âgé de 16 ans.
Depuis des semaines, et lorsqu’il s’intéressent au mercato, les supporters du FC Barcelone ont droit à un nom : Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter Milan qui, comme vous le savez, n’a toujours pas signé en Catalogne en raison, notamment, des soucis financiers du Barà§a liés au COVID-19.
Si le dossier traà®ne en longueur, sans que l’on doute vraiment de son issue, un autre nom est en train de revenir aux oreilles des supporters : Fabian Luzzi. Agé de 16 ans, seulement, cet attaquant du club madrilène du Rayo Vallecano est considéré comme le grand espoir du football espagnol. International U16, il a toujours enchaà®né les prouesses depuis ses débuts, s’entraà®ne avec le groupe pro du Rayo depuis quelques mois et crée une sacrée zizanie sur le marché.
En effet, et c’est le quotidien Marca qui le raconte dans son édition du jour, pas moins de trois clubs lui font les yeux doux : le Real et l’Atletico Madrid ainsi que le FC Barcelone. C’est le club catalan qui serait en passe de boucler le dossier Fabian Luzzi, le joueur ayant récemment refusé une proposition de contrat de son club actuel.
La Cope???? précise que le Calp Nou pourrait recevoir 30 000 personnes à partir du 29/06. 30% du stade.
— Actualité – Barà§a (@ActualiteBarca) June 8, 2020