Real Madrid : ces 3 joueurs qui ont sauvé la tête de Zidane à Galatasaray (1-0)

false

A l’occasion d’une partie décevante, le Real Madrid a assuré l’essentiel en s’imposant à Galatasaray (1-0). Zinédine Zidane peut souffler quelques jours…

Toni Kroos, un but pour fêter sa 100e en C1

Pour son 100e match de Ligue des Champions, l’Allemand a signé son retour de blessure d’un but. Bien servi par Karim Benzema, l’ancien du Bayern Munich a fait valoir sa belle frappe de balle pour tromper la vigilance de Muslera et inscrire le seul but du match (18e).

Thibaut Courtois, sa réponse au fiasco de Bruges

Critiqué après sa mi-temps face à Bruges et ses prétendus problèmes de stress, Thibaut Courtois a répondu de la plus belle des manières sur la pelouse du Türk Telekom Stadyumu. Le Belge a sorti trois arrêts précieux face à Florin Andone (10e, 11e) et Younès Belhanda (38e) pour préserver l’avance des Merengue.

Fede Valverde, nouveau taulier discret des Merengue

S’il n’est clairement pas le milieu du Real le plus connu, Fede Valverde est au moins aussi précieux que Casemiro. Le jeune Uruguayen a une nouvelle fois été brillant dans son travail de l’ombre et aurait pu être récompensé d’une passe décisive pour Karim Benzema si le Français n’avait pas été retenu par un défenseur stambouliote (40e). On l’a souvent vu en point de départ des actions comme si la grosse occasion d’Eden Hazard (65e).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008