Real Madrid : le clan Cristiano Ronaldo en remet une couche sur le fiasco merengue

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, persiste à dire que l’attaquant portugais est le maillon qui manque au Real Madrid depuis son départ au mercato estival.

En révélant que Cristiano Ronaldo avait déjà anticipé la qualification de la Juventus Turin en quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de l’Atlético Madrid mardi (3-0), Patrice Evra a confirmé que l’attaquant portugais avait une confiance illimitée en lui.

Jorge Mendes a peu ou prou la même estime pour lui. « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire du football et il l’a prouvé mardi. C’est un extraterrestre », a claironné l’agent de Cristiano Ronaldo dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Pour mieux sans doute retourner le couteau dans la plaie du Real Madrid, qui se remet difficilement de sa piteuse élimination en 8es de finale de la Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam la semaine dernière, Mendes a tenu à reparler le glorieux passé de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche.

« CR7 a fait la différence en Angleterre en écrivant l’histoire de Manchester United, il est aussi devenu le meilleur joueur de tous les temps au Real Madrid. Sans lui, les Merengue n’auraient jamais autant gagné de titres, poursuit-il dans le journal italien. L’acteur majeur des quatre Ligue des champions du Real Madrid, c’est Cristiano Ronaldo. Je n’ai aucun doute qu’il fera aussi la différence en Italie, où il écrira la légende de la Juventus. Il est épique, mythique, divin. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play