FC Barcelone : Lionel Messi veut éviter la route de Cristiano Ronaldo en C1

FC Barcelone : Lionel Messi veut éviter la route de Cristiano Ronaldo en C1

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions aura lieu ce vendredi entre midi et deux. Déjà, le FC Barcelone de Lionel Messi a émis un souhait fort.

La distance aidant, la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo s’est transformée cette saison. Après une prestation de de très haute fature contre l’OL mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions (5-1), l’attaquant argentin du FC Barcelone a en effet réservé des éloges à son éternel rival : « Ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus était très impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Atlético serait plus fort. La Juve s’est qualifiée. Elle a beaucoup de potentiel et Cristiano a vécu une soirée magique avec trois buts ».

Selon AS, les récents propos de Messi trahissent sa peur du moment : croiser la route de la Juventus Turin de ce même Cristiano Ronaldo en quarts de finale de la Ligue des champions, dont le tirage au sort aura lieu ce vendredi à la mi-journée.

« Guidé par Messi, le vestiaire du Barça veut absolument éviter deux équipes : la Juve et Manchester City », assure le quotidien espagnol.

À l’inverse, les tauliers du vestiaire du FC Barcelone ont deux petites préférences : le FC Porto et Manchester United, quand Liverpool, l’Ajax Amsterdam et Tottenham sont considérés comme des « os difficiles à ronger » mais sans la difficulté incarnée par City et la Juve.

JP

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play