Real Madrid – Mercato : Zidane a passé la deuxième pour remplacer Cristiano Ronaldo

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n’entend pas laisser filer l’opportunité de recruter Eden Hazard au mercato. Une première offre va être présentée à Chelsea. 

Entre 500 et 600 millions d’euros. C’est la somme qui pourrait être mise à disposition de Zinédine Zidane par le président du Real Madrid Florentino Pérez au cours du prochain mercato pour procéder à un recrutement digne de ce nom pour son retour sur le banc merengue.

Si on ajoute à cette coquette somme les éventuels départs à venir (Bale, Marcelo, Isco, Ceballos), Zidane devrait donc pouvoir changer de fond en comble un effectif vieillissant qui a tout gagné sous ses ordres lors des trois dernières années au Real Madrid.

Zidane semble déjà parfaitement savoir où il met les pieds et ce qu’il va faire de son argent. Si Neymar ne semble pas sa priorité de l’été, Eden Hazard figure ainsi en tête de liste. Selon AS, des représentants de la Maison Blanche sont même actuellement à Londres pour négocier le transfert de l’international belge.

Une première offre ferme s’élevant à 82 millions d’euros serait même en préparation pour boucler le dossier. Hazard a inscrit 16 buts et offert 11 passes décisives chez leq Blues cette saison. Chelsea a recruté Christian Pulisic cet hiver pour anticiper le départ de l’ancien crack du LOSC cet été.

JP