Real Madrid : Luka Modric va encore faire enrager Cristiano Ronaldo

À l’inverse de ce qu’il avait fait pour Cristiano Ronaldo avant son départ à la Juventus Turin en 2018, le Real Madrid couvrira d’or Luka Modric en le prolongeant.

La semaine pourrie de Cristiano Ronaldo n’est pas encore terminée. Après avoir mordu la poussière contre l’Atlérito Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions au Wanda Metropolitano (0-2), l’attaquant portugais de la Juventus Turin va découvrir ce vendredi dans Marca que le Real Madrid va prolonger le contrat de Luka Modric.

Déjà devancier de Cristiano Ronaldo au dernier Ballon d’or, le vice-champion du monde croate risque de faire enrager une fois de plus le crack de la Vieille Dame puisque lui a vu ses requêtes acceptées par les dirigeants de la Maison Blanche. Si CR7 l’avait quittée l’été dernier pour rallier l’Italie, c’est parce qu’il ne se sentait pas suffisamment mis en valeur dans ce domaine précis.

Du coup, Modric est parti pour prendre sa retraite sportive au Real Madrid – ce dont rêvait Cristiano Ronaldo – qui va lui proposer une prolongation de contrat d’un an, jusqu’en juin 2021. « À 36 ans, il sera alors l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif merengue avec une rénovation en or. Il se retirera à Madrid », assure ainsi le quotidien espagnol dans son édition du jour.

JP