FC Barcelone : Lionel Messi reçoit un soutien douloureux pour Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : Lionel Messi reçoit un soutien douloureux pour Cristiano Ronaldo

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a perdu son plus grand rival en Liga avec le départ de Cristiano Ronaldo.

Alors que le championnat espagnol s’est alimenté pendant neuf saisons de l’incroyable rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le départ de la star portugaise vers la Juventus Turin a mis un sérieux coup à la Liga et notamment à son président Javier Tebas.

Connu pour ses prises positions tranchées, celui qui n’a jamais caché être un madrilène a pourtant laissé tomber Cristiano Ronaldo dès lors qu’il a décidé de rejoindre la Serie A.

Confirmation avec des propos rapportés par le quotidien Marca où Javier Tebas ne tarit pas d’éloges sur Lionel Messi face à une éventuelle concurrence.

« Je suis madrilène, mais ne pas savoir reconnaître que Messi est le meilleur joueur de l’histoire, c’est ne rien connaître du football. C’est un icône de la Liga et c’est aussi le joueur le plus important qui soit passé dans notre championnat », a lâché Tebas. Nul doute que le versatile président espagnol a dû se montrer aussi dithyrambique avec Cristiano Ronaldo par le passé. Mais en un transfert, tout est balayé…

Julien Pédebos

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.