Real Madrid – Mercato : cette décision qui pourrait tout changer pour Mauro Icardi

PSG : Mauro Icardi s'entraîne, sa femme régale...

L’attaquant argentin, Mauro Icardi, vient tout juste de se voir retirer son brassard de capitaine de l’Inter Milan. De quoi le pousser encore un peu plus vers la sortie ?

Cette fois, il semble vraiment qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Mauro Icardi et la direction de l’Inter Milan. Le club lombard vient en effet d’annoncer ce mercredi qu’il avait pris la décision de retirer le brassard de capitaine de l’Argentin au profit de son gardien, Samir Handanovic.

De toute évidence, Icardi paye son refus de prolonger à l’Inter, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Sur les tablettes du Real Madrid, le joueur est conseillé par son épouse Wanda Nara, qui entretient des relations compliquées avec les dirigeants lombards. Wanda Nara avait ainsi soutenu au mois de janvier dernier que l’attaquant de 25 ans ne prolongerait que si l’Inter revoyait ses conditions salariales à la hausse.

« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter. Nous ne nions pas qu’on pourra trouver un accord à un moment, mais on en est très loin. Ce n’est pas logique de prolonger pour ce que touche Mauro actuellement ».

La décision de retirer le brassard de capitaine ne semble pas vraiment aller dans le sens d’un rapprochement des deux camps. Une aubaine pour le Real Madrid, dont l’intérêt pour Icardi est de notoriété publique ?

Laurent HESS

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play