Real Madrid – Mercato : l’agent de Gareth Bale balaye la rumeur Tottenham

Real Madrid – Mercato : le départ de Bale en Chine en passe d'être officialisé

D’après les informations de Marca, Gareth Bale serait la priorité de l’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino. Mais son agent dément.

Recrue la plus chère de l’histoire du Real Madrid, Gareth Bale est aujourd’hui considéré comme un véritable boulet. Devenu indésirable aux yeux de Zinédine Zidane depuis l’arrivée d’Eden Hazard, le Gallois est poussé vers la sortie. Mais ce dernier ne compte pas se laisser faire, lui qui dispose d’un contrat qui court jusqu’en 2022 et d’un salaire à hauteur de 15 millions d’euros par an. Le joueur de 29 ans joue la montre en attendant le 8 août prochain, date de la fermeture du mercato anglais.

Ce mardi, le quotidien espagnol Marca révélait que son ancien club de Tottenham était disposé à le rapatrier. L’entraîneur Mauricio Pochettino en aurait même fait sa priorité. Un transfert compris entre 50 et 60 millions d’euros était évoqué. Mais les Spurs attendant un effort financier de la part de leur ancien joueur (2007-2013).

Malheureusement pour le président madrilène Florentino Pérez, l’agent du joueur à rapidement démenti cette rumeur. « Je ne commente pas ces bêtises », a-t-il tout simplement lâché. Le feuilleton Gareth Bale est encore loin d’avoir trouvé son dénouement.

S.T.