Real Madrid – Mercato : retournement de situation dans le dossier Martin Odegaard ?

false

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid réfléchirait sérieusement à garder son milieu offensif norvégien, Martin Odegaard.

Le Real Madrid est tourné vers l’avenir. L’été dernier, le départ de Cristiano Ronaldo a marqué la fin d’un cycle. A raison, au vu de la saison blanche réalisée par le club madrilène cette saison. Pour repartir sur de bases solides, le président du Real Madrid Florentino Pérez a décidé de confier les clés à Zinédine Zidane et une jolie enveloppe pour se faire plaisir l’été venu.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Néanmoins, ZZ pourrait voir débarquer certains renforts, sans dépenser le moindre centime. On pense notamment à James Rodriguez qui devrait revenir de prêt du Bayern Munich ou encore du talent norvégien Martin Odegaard. Arrivé en 2015 dans la Maison-Blanche à l’âge de 16 ans, le milieu offensif n’a jamais su se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du Real Madrid.

Prêté au Vitesse Arnhem cette saison, le joueur de 20 ans réalise une saison prometteuse en Eredivise avec 6 buts et 9 passes décisives en championnat. Selon Marca  les dirigeants Merengues songeraient finalement à garder Martin Odegaard, lui qui est annoncé dans le viseur de l’Ajax. Affaire à suivre.

S.T.