Real Madrid : Vinicius donne de ses nouvelles

Real Madrid : Vinicius, un retour et deux gros objectifs

Eloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, Vinicius a débuté sa rééducation avec le sourire. Photo à l’appui.

La défaite contre l’Ajax (1-3) a été doublement tragique pour Vinicius puisque le jeune brésilien s’est gravement blessé au pied droit. Un arrachement ligamentaire qui le privera du reste de la saison. Arrivé de Flamengo l’été dernier, le prodige a été fauché en plein vol puisque ses prestations depuis le début de l’année étaient si réussies que Santiago Solari avait fait de lui un titulaire aux côtés de Karim Benzema.

Vinicius avait également été appelé par Tite pour intégrer la Seleçao, en vue due la prochaine Copa America, au mois de juin. Si le reste de l’effectif du Real Madrid s’est vu accorder un week-end prolongé après la victoire contre le Celta Vigo (2-0) pour le grand retour de Zinédine Zidane, Vinicius, lui, est resté au centre d’entraînement pour poursuivre sa rééducation. « Je travaille dur pour revenir encore plus fort », a-t-il posté ce lundi sur Twitter. Vinicius espérerait même rejouer d’ici la fin de la saison, affirme le site Bernabeu Digital.

Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaîne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW

— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019

Laurent HESS