Real Madrid : Vinicius, un retour et deux gros objectifs

PSG, FC Barcelone : le Real Madrid contre-attaque dans le dossier Neymar !

Absent depuis un mois et demi à cause d’une blessure, Vinicius devrait effectuer son retour avec le Real Madrid jeudi à Getafe. Avec l’objectif de séduire Zinédine Zidane et de gagner sa place pour la Copa America.

Dans sa revue d’effectif depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane devrait pouvoir voir à l’oeuvre pour la première fois Vinicius, le jeune attaquant brésilien, jeudi à Getafe. Le prodige a fini de soigner sa blessure ligamentaire contractée début mars face à l’Ajax Amsterdam, lors de l’élimination des Madrilènes en Ligue des champions.

Son retour est très attendu. D’après Marca, Vinicius devrait se contenter de quelques minutes afin de retrouver un peu de rythme. Le quotidien souligne l’envie du Brésilien de marquer des points aux yeux de Zidane, mais aussi de réaliser une belle fin de saison afin d’être sélectionné pour la Copa America.

Vinicius avait été l’une des rares satisfactions madrilènes au cœur de l’hiver, à une période délicate pour le club merengue, alors dirigé par Santiago Solari, qui l’avait eu sous ses ordres lors de la première partie de saison, quand Julen Lopetegui l’avait envoyé faire ses classes avec l’équipe réserve.

LH