Real Madrid – Mercato : pressé pour Pogba, Zidane a une solution miracle pour relancer Bale 

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane pourrait replacer Gareth Bale au poste de latéral pour le relancer. Pour Paul Pogba, Manchester United met la pression.

Le mercato du Real Madrid devrait être plus animé que les précédents cet été. Zinédine Zidane disposerait d’une enveloppe de 500 millions d’euros pour étoffer son effectif. Plusieurs noms sont déjà évoqués, dont celui de Paul Pogba (26 ans).

Le champion du monde envisage de quitter Manchester United cet été et verrait un avenir au Real Madrid d’un bon œil. Zidane apprécie Pogba, qui vient de se prendre un coup de pression en interne.

« Au club, on considère que Pogba est très distrait depuis quelque temps, sans compter que son agent est toujours intéressé pour le placer ailleurs, affirme Sky Sport. Les rumeurs d’un départ au Real Madrid sont fondées. Les dirigeants de Manchester United attendent de Pogba qu’il fasse preuve de clarté concernant ses intentions cet été. Il doit le faire rapidement, pour que MU puisse avancer. »

Le Real Madrid pourrait donc être le gagnant de cette manœuvre. En revanche, le statu quo est toujours de mise pour Gareth Bale. L’ailier gallois de 29 ans a fait savoir aux dirigeants qu’il souhaitait continuer la saison prochaine. Zidane a pris note de ses intentions. Jugones ajoute que le Real Madrid est disposé à le garder si aucune offre satisfaisante ne lui parvient au mercato. Zidane aurait même l’intention de le replacer au poste de latéral, où il a commencé à flamber.

JP