FC Barcelone – Mercato : la Juve de CR7 ferait le forcing pour un coéquipier de Lionel Messi

FC Barcelone - Mercato : la Juve de CR7 ferait le forcing pour un coéquipier de Lionel Messi

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juve aimerait recruter le défenseur du FC Barcelone, Samuel Umtiti.

La Juventus s’apprête à vivre un été mouvementé. Si la Vieille Dame a remporté pour la 8ème fois consécutive le Scudetto, les supporters Bianconeris restent sur leur faim. En cause, la malédiction qui se poursuit en Ligue des Champions. Malgré l’arrivée de Cristiano Ronaldo alias monsieur Ligue des Champions l’été dernier, la Juve s’est faite éliminer de la compétition en quart de finale par la jeunesse de l’Ajax.

Un camouflet que les dirigeants de juventini vont vouloir régler au plus vite. Et cela passe par du recrutement cet été. La priorité serait un défenseur central, poste où les cadres se font de plus en plus vieillissants (34 ans pour Chienilli, 31 ans pour Bonucci).

Pendant un temps, le défenseur du Real Madrid Raphael Varane était la priorité. Mais cette piste serait trop compliquée à réaliser. Ainsi, d’après la Gazzetta dello Sport, les dirigeants bianconeri cibleraient deux nouveaux joueurs : Stefan Savić (Atlético Madrid) et Samuel Umtiti (FC Barcelone). La Vieille Dame est prête à mettre 35 M€ sur la table. Affaire à suivre.

S.T.