Juventus : l'excellente réaction de Cristiano Ronaldo sur le bijou de Dybala
En ouverture de la 24e journée de Serie A, la Juventus Turin a écrasé Frosinone grâce notamment à sa brillante doublette Cristiano Ronaldo – Paulo Dybala (3-0).
La semaine dernière, Cristiano Ronaldo se lamentait presque de l'absence de Paulo Dybala. A Sassuolo (3-0), l'attaquant de la Juventus Turin lui avait en effet rendu hommage en imitant sa célébration du « Dybala Mask » après avoir fait trembler les filets de la tàªte.
[âš½ï¸ VIDà‰O BUT] ?? #SerieA?? Quel bombazo de Dybala !? Une mine en pleine lucarne sur un service de Cristiano Ronaldo ! pic.twitter.com/5XbTgSTvjq
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 15 février 2019
Titularisé par Massimiliano Allegri pour accueillir Frosinone ce vendredi soir, l'attaquant argentin a pu constater de lui-màªme qu'il manquait à son compère portugais. Sur un décalage parfait de celui-ci, Dybala a en effet armé une frappe exceptionnelle qui est venue nettoyer la lucarne du portier adverse. On jouait à peine la 7e minute de jeu, et pour féliciter son jeune coéquipier, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois imité sa mythique célébration. « La Joya » est alors venue tomber dans les bras de l'ancien crack du Real Madrid… avant d’àªtre le premier Juventino à venir féliciter le Portugais suite à son but en seconde période (3-0).
Qui a dit que Dybala et Cristiano Ronaldo ne savaient pas – ou ne voulaient pas – jouer ensemble ?
Titula esta foto #JuveFrosinone pic.twitter.com/l7akbnWsSc
— JuventusFC (@juventusfces) 15 février 2019
¡EL GOLEADOR! Cristiano anotà³ el 3-0 de la Juve sobre Frosinone y la Joya Dybala fue el primero en correr para abrazarlo. El portugués llegà³ a su grito nàºmero 19 en la #SerieAxESPN (està¡ a dos de Messi en la carrera por el Botàn de Oro europeo). pic.twitter.com/yxzeP0Nr6Z
— SportsCenter (@SC_ESPN) 15 février 2019
JP