Juventus – Mercato : le pire rival de Cristiano Ronaldo en serial A bientôt dans ses pattes ?

PSG - Mercato : Antero Henrique compte satisfaire Thomas Tuchel avec un pestiféré !

En délicatesse avec les dirigeants de l’Inter Milan pour avoir refusé de prolonger son contrat, Mauro Icardi pourrait rebondir à la Juventus Turin au mercato estival.

C’est un jeu dangereux auquel sont en train de jouer l’Inter Milan et Mauro Icardi. L’attaquant argentin ne semble en effet plus faire partie des plans du club lombard depuis qu’il refuse de prolonger son contrat. Non convoqué en Ligue Europa, l’ancien attaquant du FC Barcelone pourrait même prendre le risque de faire banquette jusqu’à la fin de la saison, un peu comme Adrien Rabiot au PSG.

Dans cette optique, plusieurs grands clubs auraient déjà pris des renseignements quant à l’avenir d’Icardi. Selon Il Corriere dello Sport, les trois premiers courtisans – dans l’ordre d’intérêt – ne seraient ainsi pas des moindres puisqu’il s’agit du Real Madrid, du FC Barcelone mais aussi de la Juventus Turin.

Déjà bien pourvue en matière d’attaquants aux côtés de l’incontournable Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame semble vouloir anticiper un éventuel départ de Paulo Dybala au mercato estival, bien que cette hypothèse ait été démentie plus tôt dans la semaine par son directeur sportif. Icardi, s’il devait signer dans le Piémont, ne serait en tout cas pas une belle affaire pour Cristiano Ronaldo, de par son flair du but mais aussi sa proximité avec Lionel Messi…

JP