Juventus Turin – Mercato : Cristiano Ronaldo a tenté de chiper un joueur à Messi !

true

Cristiano Ronaldo, visiblement impliqué dans le recrutement de la Juventus Turin, semble tout faire pour que son club se renforce.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo il y a un an, la Juventus Turin continue son passage vers une autre galaxie avec des recrues ronflantes, comme Matthijs De Ligt cet été notamment. Durant l’été, CR7 aurait d’ailleurs tenté d’influencer le dossier d’un milieu de terrain du… FC Barcelone.

En effet, il est apparu assez clairement durant le Mercato estival que la Juventus Turin souhaitait l’arrivée d’Ivan Rakitic. Le milieu croate qui a d’ailleurs reconnu des approches cet été dans les colonnes de Marca. « Tout le monde savait que j’avais d’autres options cet été, ce n’était pas un secret ». L’option Juventus aurait été appuyée par Cristiano Ronaldo en personne, qui aurait appelé Rakitic pour lui assurer que le vestiaire l’accueillerait à bras ouverts selon le media croate 24sata. Seulement, la Juventus a fini par reculer face aux prétentions du Barça.

De son côté, Rakitic ne joue que très peu depuis le début de saison, et cette situation ne devrait pas durer longtemps. « Si je vois que rien ne change, alors il faudra s’asseoir et discuter à nouveau avec la direction », a prévenu le joueur. Un nouveau coup de fil de CR7 en prévision de l’hiver prochain ?

Maxime Tauzin