Juventus : un nom se détache pour devenir le coach de Cristiano Ronaldo

Alors que Massimiliano Allegri a dirigé son dernier match à domicile avec la Juventus, Cristiano Ronaldo et ses partenaires voient une piste se réchauffer.

Ce dimanche soir, la Juventus Turin a disputé son dernier match de la saison dans son stade. L’occasion pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires de mettre à l’honneur Massimiliano Allegri, dont le départ à la fin de la saison est désormais acté.

Néanmoins, même si les joueurs turinois sont aujourd’hui dans l’émotion de perdre un entraîneur avec qui le lien semblait fort, la priorité est désormais ailleurs. Qui sera le prochain entraîneur à diriger la bande de Cristiano Ronaldo ? Ces derniers jours, les noms de Maurizio Sarri, Sinisa Mihajlovic, Didier Deschamps et Simone Inzaghi revenaient régulièrement.

Selon la Gazzetta dello Sport, c’est bien ce dernier qui aurait une longueur d’avance. Le frère de Flilippo Inzaghi, qui dirige aujourd’hui la Lazio Rome, aurait même déjà rencontre Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri. Cristiano Ronaldo et ses partenaires risquent donc de voir débarquer un coach plutôt novice au très haut niveau. Un sacré risque pris par la Juventus.

Julien Pédebos