Girondins – Mercato : Jules Koundé évoque son changement de statut

Girondins - Mercato : Jules Koundé évoque son changement de statut

Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, le jeune défenseur Jules Koundé a évoqué son nouveau statut au sein des Girondins de Bordeaux.

Jules Koundé, fierté des Girondins de Bordeaux. A seulement 20 ans, le défenseur formé en Gironde représente l’avenir du club au scapulaire. Lancé très tôt dans le grand bain (18 matchs de Ligue 1 pour sa première saison en pro), il confirme son énorme potentiel cette saison. Titulaire indiscutable (33 matchs de L1), Jules Koundé continue son ascension fulgurante.

Présent en conférence de presse cette après-midi avec le choc face à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1, le défenseur des Girondins de Bordeaux a évoqué son changement de statut cette saison.

« Mon statut a évolué. C’est vrai que je joue beaucoup cette saison. J’ai un rôle différent de la saison dernière où vraiment je découvrais et j’étais en train de m’affirmer. Je pense qu’aujourd’hui, je suis vraiment différent, je suis un leader, je sais parler quand il faut. C’est vraiment un rôle que j’aime, j’aime avoir des responsabilités, c’est quelque chose qui me plait », a-t-il déclaré. 

S.T.