LOSC – Mercato : le Barça de Lionel Messi prêt à lâcher Victor Osimhen ?

true

Dans les petits papiers du Real Madrid et du FC Barcelone au mercato, l’attaquant nigérien du LOSC Victor Osimhen n’est pas le favori en Catalogne. 

L’attaquant du LOSC Victor Osimhen a révélé la semaine dernière que son rêve absolu était de rejoindre la Liga. Il n’en fallait pas plus pour que la presse ibérique s’emballe et reparle d’un intérêt prononcé du Real Madrid et du FC Barcelone à son endroit.

Ce que n’avait pas prévu l’attaquant du LOSC, c’est de se faire damer le pion par plus talentueux et moins cher que lui. Selon Mundo Deportivo, le Barça lui préfèrerait en effet Karim Adeyemi, buteur international allemand des U17 qui appartient au Red Bull Salzbourg. Le FC Barcelone serait tellement intéressé par le profil d’Adeyemi qu’il serait prêté à agir dès le mercato hivernal, laissant ainsi Osimhen sur le carreau à l’été 2020.

Le site allemand Transfermarkt confirme cette information et ajoute même que le club espagnol pourrait débourser 15 millions d’euros pour s’offrir ses services. Adeyemi serait la « recommandation numéro 1 » de Patrick Kluivert au Barça, ce qui aurait fait pencher la balance en défaveur d’Osimhen. D’autres clubs de Premier League comme Arsenal et Liverpool sont également à l’affût.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013