par Benjamin Danet

LOSC - Mercato : le retour de Rony Lopes serait dans les tuyaux !

Rarement utilisé à Monaco, Rony Lopes aurait été proposé au LOSC en vue du mercato hivernal.

Dans le football moderne, on peut prêter un joueur à un club, le revendre à un autre et voir ce même joueur repartir six mois plus tard du club avec lequel il s'est engagé. C'est ce qui pourrait arriver au milieu de terrain portugais de l'AS Monaco, Rony Lopes, qui connaît déjà bien le LOSC.

Rony Lopes au LOSC pour retrouver du temps de jeu ?

Rony Lopes était au LOSC, en prêt, la saison dernière. Avant que Manchester City ne le vende à Monaco l’été dernier pour près de 10 millions d’euros. Comme l'indique aujourd'hui La Voix du Nord, Rony Lopes, qui ne joue presque jamais (2 matchs), a été proposé aux dirigeants lillois. Dans l'entourage de Lopes, joint par le quotidien, on ne fait pas de mystère quant au désir du Portugais de retrouver du temps de jeu, en vue des Jeux olympiques de Rio l’été prochain.

Seul souci, qui n'est pas encore réglé, Monaco a atteint le maximum de sept joueurs prêtés en France (Germain, Pi, Jean, Tisserand, Bahamboula, Ngakoutou, Mills) et doit donc en récupérer un si le club souhaite alléger sa masse salariale avec Lopes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rarement utilisé à Monaco, Rony Lopes aurait été proposé au LOSC en vue du mercato hivernal.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.