par Julien Pédebos

AS Monaco – OL (2-0) : Aulas tacle Depay sans retenue et chambre les supporters monégasques

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était visiblement amer après la défaite des siens sur la pelouse de l'AS Monaco (0-2).

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était visiblement amer après la défaite des siens sur la pelouse de l'AS Monaco (0-2).

Dans une lutte pour le podium qui s'annonce intense, l'OL a perdu gros hier soir sur la pelouse de l'AS Monaco (0-2) avec un revers qui ramène l'ASSE à trois points des Gones, qui occupent actuellement la troisième place.

Une performance que n'a pas apprécié Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, particulièrement incisif envers Memphis Depay, dont l'entrée en jeu a été marquée par un penalty raté. Sur Twitter, le patron du club gone n'a pas hésité à le remettre à sa place. « Ce match contre Monaco nous montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs. Certains joueurs sont très au dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser des gros transferts en fin d’année se trompent il faut moins parler et donner beaucoup plus ». La référence aux déclarations récentes de Depay est à peine voilée.

 

Par ailleurs, alors que les supporters de l'AS Monaco se montraient chambreurs envers le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a répliqué dans une séquence qui fait déjà le buzz, en rappelant aux Monégasques leur classement en championnat...

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était visiblement amer après la défaite des siens sur la pelouse de l'AS Monaco.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.