Les infos du jour : Garcia a signé à l’OL, Neymar out un mois !

false

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 14 octobre.

La grosse info : Rudi Garcia officiellement coach de l’OL

Si Laurent Blanc a longtemps fait figure de favori pour relayer Sylvinho sur le banc de l’OL, c’est finalement Rudi Garcia qui a été nommé ce lundi. De quoi provoquer la colère des supporters qui ne digèrent pas ce choix.

OL : Rudi Garcia arrive à Lyon pour deux ans (Officiel) 

OL : les supporters appellent déjà Rudi Garcia à démissionner ! 

OL : les Gones pourraient faire une erreur monumentale avec Rudi Garcia 

Mais aussi :

Juventus : Cristiano Ronaldo veut s’offrir une victime inédite pour son 700e but 

Cristiano Ronaldo n’est qu’à un petit but de son 700e en carrière. Sa réalisation est attendue ce soir lors du choc Ukraine – Portugal.

ASSE : Jean-Louis Gasset aurait refusé l’OL par respect pour les Verts 

Jean-Louis Gasset, pressenti pour accompagner Laurent Blanc à l’OL, aurait rapidement refusé la proposition en raison de son récent passé à l’ASSE.

PSG : Mbappé de retour, Neymar absent quatre semaines !

Alors que le Parisien a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé ce lundi, RMC a annoncé un verdict qui fait mal au sujet de Neymar.

LOSC : les véritables raisons des débuts poussifs de Yusuf Yazici 

Ancien joueur de Ligue 1 évoluant en Turquie à Kasimpasa, Olivier Veigneau a donné son explication aux difficultés de Yusuf Yazici à donner sa pleine mesure au LOSC.

FC Nantes : le FCN version Gourcuff boudé par les supporters des Canaris ? 

L’excellent début de saison du FC Nantes est apprécié chez les supporters des Canaris. C’est néanmoins insuffisant pour que les foules se déplacent en masse.