OL – Mercato : la preuve d’un accord imminent pour Mammana

Très proche de rejoindre l’OL, Emanuel Mammana (River Plate, 20 ans) n’est pas parti en stage aux Etats-Unis avec son club.

Samuel Umtiti (FC Barcelone) et Bakary Koné sur le départ, l’Olympique Lyonnais s’active pour recruter un défenseur central. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité avant que le club ne confirme les discussions, Emanuel Mammana (River Plate, 20 ans) est en bonne place sur les listes du club rhodanien.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Ces derniers jours, le dossier s’est même sérieusement accéléré avec une offre de 8 M€ accepté par River Plate pour son jeune stoppeur et un accord trouvé avec Mammana.

Mammana absent du stage de River aux USA

Preuve que ce dossier est en très bonne voie, Olé rapporte dans son édition du jour, que Mammana ne s’est pas envolé avec son équipe pour un stage prévu aux Etats-Unis du côté d’Orlando. Le média argentin confirme que la raison de cette absence est bien le départ imminent du joueur, qui n’aurait plus que des « détails » à régler avant de rejoindre la Capitale des Gaules.

Reste un problème à gérer pour l’OL : la probable absence du joueur au mois d’août, lui qui figure dans la liste des joueurs pré-convoqués par l’Albiceleste pour les JO à Rio de Janeiro.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008