OL, PSG – Mercato : Tanguy Ndombele est évasif pour son avenir

Sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais, le milieu Tanguy Ndombele a accepté d’évoquer son avenir. Morceaux choisis.

A l’image de Ferland Mendy, Tanguy Ndombele à pris une autre dimension. La saison dernière, le milieu était la révélation en Ligue 1. Cette saison, il a confirmé le potentiel entrevu et franchi un nouveau palier. Avec l’équipe de France en fêtant ses premières capes, mais également au niveau européen avec l’Olympique Lyonnais où il s’est révélé en Ligue des Champions.

Forcément, ses performances ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Continent. De nombreux cadors européens vont frapper à la porte de Jean-Michel Aulas cet été (Manchester City, Real Madrid, Juventus, PSG ou encore Tottenham). Le président des Gones peut déjà se frotter les mains à l’idée de pouvoir encaisser un chèque aux alentours de 70 M€ en cas de départ.

Néanmoins, le principal intéressé semble plutôt perdu au sujet de son avenir. Le joueur de 22 ans est actuellement en train de peser le pour et le contre d’un départ. Sur le site officiel du club, il s’est montré plutôt évasif. « Je ne me concentre que sur le terrain. On va peut-être parler de moi durant les vacances mais je ne vais pas m’en occuper. Je vais aller souffler, me reposer la tête. C’est encore un peu flou car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important », a-t-il déclaré.

Selon L’Equipe, ce samedi, Ndombele est la cible n°1 du PSG au milieu.

S.T.