OM – Mercato : un cador de Ligue des champions déboule sur Bouna Sarr !

true

Selon Foot Mercato, l’Atletico Madrid serait rentré dans la danse pour recruter Bouna Sarr (Olympique de Marseille, 28 ans).

Depuis quelques jours, le nom de Bouna Sarr (28 ans) est régulièrement cité dans la colonne des départs possibles de l’été à l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le latéral droit olympien, vice-capitaine de l’équipe aux yeux d’André Villas-Boas, a confirmé les espoirs placés en lui dans son nouveau rôle. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien Messin n’a pas spécialement la volonté de quitter l’OM mais une bonne offre, acceptée par la direction olympienne, pourrait l’inciter à réfléchir.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

L’Atletico s’intéresse à lui… mais pour un poste de n°1 bis

Depuis quelques jours déjà, Bouna Sarr est évoqué du côté du FC Séville. Monchi, qui l’adore, serait même prêt à faire une offre supérieure à 10 M€ pour s’attacher ses services. « Foot Mercato » ajoute un deuxième courtisan espagnol de renom à marcher sur les traces du natif de Lyon : l’Atletico Madrid.

Selon le site internet, les Colchoneros ont pris des renseignements sur le Marseillais, titulaire indiscutable cette saison (32 apparitions toutes compétitions confondues), et pourraient formuler une offre pour doubler la concurrence. Santiago Arias sur le départ, l’Atletico cherche un concurrent sérieux à son latéral britannique Kieran Trippier. Bouna Sarr sera-t-il pris à accepter un rôle de numéro 1 bis ?