OM – Mercato : un ultime sursis pour Rudi Garcia, la piste Jardim relancée ?

OM – Mercato : un ultime sursis pour Rudi Garcia, la piste Jardim relancée ?

Le départ de Rudi Garcia à l’OM est acté mais ne sera pas entériné ce jour. Le club phocéen a déjà relancé des contacts pour le remplacer.

Pointé du doigt par les supporters de l’Olympique de Marseille pour la saison complètement ratée du club, Rudi Garcia va bel et bien plier bagage dans les prochaines heures. Comme l’a fait savoir le JDD tard hier soir, le licenciement de l’ancien coach de l’AS Roma devrait être effectif avant le match de Montpellier, comptant pour la 38e journée de Ligue 1.

Pas d’annonce ce dimanche pour Rudi Garcia

Il est cependant très improbable que le couperet tombe ce dimanche ou à l’occasion des trophées UNFP ce soir. En effet, comme l’a confirmé à Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud, aucune annonce officielle n’est prévue ce jour. Une question de timing mais également de négociations sur les indemnités de rupture puisque, selon la Provence, la décision prise par Frank McCourt est irrévocable et le club travaille déjà à son remplacement.

Une prise de renseignements pour Leonardo Jardim (AS Monaco)

Selon l’insider Julien Mgrt, twittos bien renseigné sur les arcanes de l’AS Monaco, l’OM se serait à nouveau renseigné sur le cas de Leonardo Jardim. Alors au chômage, le Portugais faisait déjà partie de la short-list phocéenne cet hiver avant que Rudi Garcia ne soit finalement conforté dans ses fonctions…


Arnaud Carond