OM : Dimitri Payet aura bien droit à un procès au Brésil !

Un juge de Rio de Janeiro a accepté la plainte déposée par Larissa Ferrari pour dommages psychologiques et émotionnels à l’encontre de Dimitri Payet.
L’aventure entre Dimitri Payet et le Vasco da Gama s’est terminée le 30 juin, après résiliation de son contrat. Mais l’ancien meneur de jeu de l’OM, qui n’a toujours pas officialisé qu’il raccrochait les crampons alors qu’il a 38 ans, n’en a pas fini avec le Brésil. Loin de là… L’AFP révèle qu’un juge de Rio de Janeiro a accepté le 25 juillet la plainte de Larissa Ferrari pour « dommages psychologiques et émotionnels » à son encontre. L’Agence précise que « les services de presse du ministère public et des tribunaux de Rio n’ont pas souhaité confirmer, l’affaire étant soumise au secret judiciaire ».
Il risque gros
Cette affaire sordide portant sur les relations intimes entre Payet et Ferrari a été exposée au grand public en mars, quand l’avocate a porté plainte pour « violences physique, morale, psychologique et sexuelle ». Elle accuse le Réunionnais, avec qui elle a entretenu une relation extra-conjugale, de l’avoir forcé à boire sa propre urine ou l’eau des toilettes en gages d’amour. Elle pensait qu’il allait quitter sa femme, restée en France avec ses enfants, pour vivre une histoire avec elle. Quand elle a vu que ce ne serait pas le cas, elle a tout révélé.
Les procureurs requièrent la condamnation de Dimitri Payet, avec paiement des soins de santé reçus par l’avocate, a affirmé la source proche du dossier à l’AFP.