Nous suivre
Le milieu de l'OM Geoffrey Kondogbia, reconverti défenseur.
Ligue 1

OM Mercato : Kondogbia répond à la proposition de prolongation et à la polémique des trophées UNFP

Le milieu de l’OM Geoffrey Kondogbia était présent en conférence de presse, hier à Lille, avant le choc face au LOSC ce dimanche soir. L’occasion d’évoquer deux dossiers chauds.

Hier samedi, les joueurs de l’OM se sont rendus de Rome à Lille sans passer par la case Marseille. C’est dans le Nord que Roberto De Zerbi et Geoffrey Kondogbia ont répondu aux questions des journalistes. L’occasion, pour le milieu reconverti défenseur, de réagir à la volonté de son entraîneur de le voir prolonger, lui qui est sous contrat jusqu’en 2027 et qui donne satisfaction depuis qu’il évolue au poste de défenseur central.

« Je suis ouvert aux discussions »

« Oui j’ai vu ce que le coach a dit sur moi, ça fait toujours plaisir, c’est positif. J’accepte aussi quand les choses se passent moins bien et quand le coach me dit aussi ce que je dois améliorer. Je suis ouvert aux critiques et aux discussions. Mais ça fait plaisir, j’étais plutôt content d’avoir mon coach qui parle positivement de moi. Le contrat, ça le concerne plus, mais moi je retiens qu’il apprécie les efforts que je fournis pour le groupe. J’essaie de lui rendre. »

Kondogbia a également été interrogé sur le fait que Roberto De Zerbi (pour la catégorie du meilleur entraîneur), Mason Greenwood et Adrien Rabiot (pour celle du meilleur joueur) ont été oubliés dans le cadre des trophées UNFP. Visiblement, les Phocéens n’en ont pas fait une affaire : « On a en a plutôt rigolé… Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Ce sont les choix, il faut les respecter. On a notre opinion de nos joueurs et de notre coach ».

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !