Nous suivre
Le président de l'OM, Pablo Longoria, avec son directeur sportif, Medhi Benatia.
Mercato

OM Mercato : le sacré coup de flair de Benatia et Longoria

L’hiver dernier, en plein mercato, la direction de l’Olympique de Marseille a refusé toute offre de transfert au sujet d’Ulisses Garcia. Résultat, le Suisse est aujourd’hui titulaire dans le onze de Roberto De Zerbi.

Plutôt rare, dans un club de football professionnel, de tout connaître. Et de goûter à toutes les ambiances. C’est pourtant le cas de l’international Suisse, Ulisses Garcia, passé par tous les états depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Arrivé dans un relatif anonymat au mois de janvier 2024 et même pas véritablement souhaité par ses dirigeants. Envoyé en équipe réserve par la suite, ou dans le loft l’été dernier, sans que quiconque ne s’en offusque.

Ulisses Garcia n’a jamais fait de vagues. A toujours travaillé dans l’ombre. Avant d’être réintégré dans le groupe professionnel sans que Roberto De Zerbi lui fasse confiance. C’est le cas, désormais, et depuis plusieurs matches. Ce sera encore le cas ce soir sur le terrain du LOSC. De quoi féliciter la direction du club marseillais, Medhi Benatia et Pablo Longoria en tête, qui ont refusé son départ lors du dernier mercato hivernal.

Comme le précise le quotidien L’Equipe, « Garcia a beaucoup gambergé, sur son niveau, sur son choix de venir à l’OM, surtout, et il a vu le club décliner quelques propositions de Grèce ou de L1. Il n’a jamais perdu son flegme, pourtant, et le staff de la Pro 2, la réserve de l’OM, l’a toujours trouvé affable et respectueux. »

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 May 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !