PSG : Luis Fernandez encense Keylor Navas, Alphonse Areola appréciera…

false

Le légendaire milieu de terrain du PSG, Luis Fernandez, devenu consultant, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Keylor Navas au sein du club parisien.

Avec Luis Fernandez, et c’est un avantage indéniable, la langue de bois n’existe pas. L’ancien milieu de terrain du PSG, et de l’équipe de France, aime ou n’aime pas, mais dit nécessairement ce qu’il pense. Dernier exemple en date : le transfert à Paris du gardien de but du Real Madrid, Keylor Navas.

Venu, comme tout le monde le sait, donner davantage de poids à la défense du PSG qui espère, cette saison, encore aller au bout en Ligue des Champions. De toute évidence, Luis Fernandez, interrogé par un quotidien costaricain, ne regrette pas l’arrivée de Navas et le départ, à Madrid, d’Alphonse Areola.

« L’arrivée de Navas est positive, parce qu’il a déjà prouvé ses qualités, ses capacités et son talent. Il est très expérimenté, cela lui donne une notoriété et une force supplémentaire dans une équipe où c’est précisément ce qu’il manque : la Champions League. Le fait que Navas ait gagné la Champions League parle en sa faveur. Cela démontre qu’il sait faire des arrêts importants car pour la gagner. Le PSG a engagé un gardien de 32 ans, pas comme Buffon qui en avait 40 à son arrivée. Paris a fait en sorte de mettre quelqu’un de fiable dans ses buts.« 

L.T.